HOUSTON, NOUS AVONS UN PROBLÈME...

Nous avons remarqué que vous utilisez Internet Explorer. Malheureusement, cela fait quelques années que ce navigateur est complètement à la traîne et même Microsoft conseille désormais de ne plus l’utiliser.

Nous vous recommandons donc de passer sur Chrome, Firefox, Safari ou même Edge (si vous tenez à votre loyauté envers Bill) afin de pouvoir profiter au maximum de votre visite et éviter des bugs désagréables.

Après tout, on n’ira pas sur Mars avec Spoutnik, pas vrai ?

DÉCOUVRIR LE WEB CONTEMPORAIN

Source inconnue

SERVICES

SERVICES

Que ce soit pour vous accompagner pendant l’entièreté de votre périple, ou seulement lors d’une étape de celui-ci, nous vous proposons une gamme étendue de services pour vous aider à concrétiser votre projet.

Ceux-ci sont répartis en 4 phases distinctes ci-dessous, il ne vous reste plus qu’à définir ce dont vous avez besoin !

PHASE 1

STRATÉGIE

• Positionnement de marque
• Storytelling
• Définition de cible
• Proposition de valeur

Pour démarrer sur des bases solides et s’assurer un décollage optimal, il faut avant tout commencer par définir précisément en quoi consiste votre projet et surtout à qui il s’adresse. En d’autres termes, quelle est votre destination finale ? Nous pourrons alors établir une stratégie de développement et un positionnement qui nous guiderons lors des différentes étapes du voyage.

PHASE 2

IDENTITÉ

• Création et refonte de logo
• Conception d’identité visuelle
• Direction artistique
• Univers iconographique
• …

L’image n’a jamais été aussi importante qu’à l’heure actuelle. Ce n’est pas pour autant que le visuel est un domaine superficiel et insipide. Au contraire, il est primordial de doter votre projet d’une identité qui lui est propre et qui corresponde aux valeurs qu’il doit représenter. Si l’on y ajoute en plus une petite dose d’originalité et de surprise, c’est gagné !

PHASE 3

COMMUNICATION

• Sites web
• Contenu réseaux sociaux
• Éditions & imprimés
• Copywriting
• Supports promotionnels

Même si de notre côté, on sait tout faire (…ou presque), il est préférable de sélectionner les medias les plus pertinents pour faire connaître votre projet. Le développement de votre communication sur des supports web, print ou du troisième type (vous l’avez ?) sera un véritable coup d’accélérateur vers votre objectif final.

PHASE 4

VISIBILITÉ

• Référencement
• Stratégie digitale
• Campagne réseaux sociaux
• Publicité online / offline

C’est bien d’avoir un bon site, encore faut-il qu’il soit consulté. Or il est difficile aujourd’hui d’être l’étoile qui brille le plus parmi 7.919.850 résultats Google. Inutile (et de toute façon impossible) d’être présent partout, il suffit encore une fois d’établir la meilleure optimisation possible pour un taux de conversion qui défie toutes les lois de la pesanteur !

Y A-T-IL UN PILOTE À BORD ?

Y A-T-IL UN PILOTE À BORD ?

Qui ne souhaite pas être le capitaine de son propre vaisseau ? Il n’y a aucune raison pour que nous pilotions à votre place… Après tout, c’est votre projet !

Du coup, nous avons mis en place un processus d’accompagnement tout au long de la collaboration, afin de vous mener à une autonomie totale. Grâce aux séances de formation et aux workshops que nous organisons en cours de travail, vous serez, au terme de notre mission, le seul maître à bord. Il n’y aura plus qu’à garder le cap !